Kit de vidange pour cuve

Qualité
Neuf

Qualité Neuf

Entrée
s60x6

Entrée s60x6

39,90 € TTC
2038 Produits

Vous ne souhaitez pas commander en ligne ?

Devis rapide ? Rendez-vous dans votre panier pour l’obtenir immédiatement !

En savoir plus

   KIT DE VIDANGE POUR CUVE

  GAMME PROFESSIONNELLE

 

Voila un accessoire qui vous permettra d'utiliser au mieux votre cuve ! Grâce à ce kit de vidange, composé d'un raccord pro S60x6, d'un tuyau diamètre 25mm de 2 mètres et d'un pistolet professionnel, vous pourrez vidanger votre IBC très facilement et précisément ! 

La vidange, une étape nécessaire au bon entretien de votre cuve

Grâce à votre cuve, vous récupérez de l’eau de pluie que vous pouvez ensuite utiliser pour arroser vos plantes, votre potager, laver votre véhicule et/ou votre terrasse. Seulement, au fil des mois, des saletés, des feuilles et des insectes peuvent s’accumuler dans votre citerne. Cela ne nuit pas à son utilisation, mais ces impuretés la salissent. De même, à l’instar de nombreux autres équipements extérieurs, un récupérateur a besoin d’un entretien régulier. Et parmi les gestes à effectuer, on retrouve la vidange. Nous vous conseillons de la faire une fois par an, lorsque vous procédez au nettoyage de votre matériel avant l’hiver et l’arrivée du gel par exemple. Et pour faciliter cette opération, vous pouvez acheter notre kit de vidange qui contient tout le nécessaire. Ce dernier convient à toutes les cuves de récupération d’eau de pluie, quelle que soit la capacité (300, 600 ou 1000 litres par exemple). De même, il est facile à utiliser et en le commandant sur notre boutique en ligne, vous profitez d’un pack de qualité à un prix abordable.

Le kit, une solution économique et pratique

Pour entretenir votre cuve à eau de pluie, nous vous proposons ce kit de vidange composé de 3 pièces neuves. Raccord, tuyau de 2 mètres et pistolet de distribution, vous avez les 3 produits indispensables pour réaliser correctement et aisément cette tâche. Ainsi, cela vous évite d’acheter les pièces à l’unité, ce qui vous coûterait plus cher ! En outre, l’usage de ce matériel est à la portée de tous, même si vous n’en avez jamais manipulé. Il vous suffit de mettre le raccord sur la vanne de votre récupérateur (si les dimensions ne correspondent pas, un adaptateur vous permettra d’y remédier), puis d’ajouter le tuyau et de fixer au bout le pistolet. Et si vous avez besoin d’aide pour l’installer, n’hésitez pas à contacter notre service client.

  

 

Votre vanne à des dimensions différentes de ces dernières? Choisissez un adaptateur ici afin de pouvoir utiliser ce raccord!

Caractéristiques

Qualité Neuf
Entrée s60x6
Sortie Verseur
Matière PEHD
PP