Kit de raccordement couplage de cuves

Ces dernières années, les récupérateurs et autres récipients d’eau de pluie sont très appréciés par les particuliers. Ces solutions sont pratiques pour faire des économies tout en diminuant son impact sur l’environnement puisqu’on récupère les eaux pluviales. Pour arroser le jardin par exemple, c’est l’idéal ! Et si vous possédez deux cuves en plastique, vous pouvez les connecter ensemble en utilisant un kit de raccordement. Sur notre boutique en ligne, vous retrouvez plusieurs modèles pour le couplage de bacs de 1000 litres. A commander sur notre site ou par courrier, ils sont faciles à installer.

 

Des accessoires indispensables pour les connecter 

 

Pour augmenter votre capacité de récupération et de stockage, il existe un moyen simple : le couplage. Grâce à cette technique, vous profitez d’un plus grand volume puisque vous utilisez plusieurs cuves de 1000l. Et pour les relier facilement, nous vous proposons des kits de raccordement. Parfaitement conçus pour ces gros bacs en plastique pouvant contenir des litres d’eau de pluie, ils se fixent de façon horizontale ou verticale. Pour une meilleure utilisation, vos deux récipients doivent être assez proches l’un de l’autre. Mais si vous ne pouvez pas les rapprochez, sachez qu’il est possible d’ajouter une barre pour rallonger votre système de couplage.

 

Une gamme complète de références de qualité 

 

Pour arroser votre jardin, vos plantations ou votre potager, vous n’êtes pas obligé de prendre de l’eau du robinet. Vous pouvez également utiliser celle provenant de la pluie. Cela vous permettra de faire des économies tout en préservant les ressources naturelles, ce qui est plutôt positif pour le développement durable ! Si vous avez déjà des cuves, profitez d’une capacité de stockage supplémentaire en les reliant grâce à un kit de raccordement vertical ou horizontal. Les modèles disponibles sur notre site sont adaptés au coulage de bacs de 1000 litres et fabriqués en plastique. De même, si vous avez besoin d’accessoires tels qu’une jauge de niveau, un filtre à cartouche ou une vanne, vous pourrez en commander sur notre boutique Negomix. 

Comment raccorder deux cuves ? Quels accessoires faut-il utiliser ?

Avec deux cuves en plastique de 1000 litres, vous augmentez vos capacités de récupération d’eau de pluie. C’est pratique, d’autant que vous pouvez vous en servir pour divers usages extérieurs et notamment, pour l’arrosage de votre potager, de votre jardin. Et pour relier vos deux récupérateurs en PVC, la solution la plus simple est de recourir à un kit de raccordement. En effet, c’est plus économique et surtout, vous avez la garantie d’avoir toutes les pièces indispensables pour effectuer un raccord entre vos deux cuves de récupération d’eau de pluie en plastique. Mais concrètement, comment les raccorder ? En fait, c’est assez simple. Il vous suffit d’utiliser les accessoires de votre pack. Pas besoin de percer, ils se mettent directement en place sur vos citernes de 1000 litres. D’ailleurs, pour vous aider, nous mettons à votre disposition des notices de montage avec des photos et les étapes à suivre. Et si vous préférez avoir un aperçu, nous avons également mis en ligne des vidéos sur notre chaîne YouTube. Ainsi, consultant nos notices et/ou vidéos, vous savez comment raccorder deux cuves horizontalement ou superposées (verticalement) !

Des kits contenant tout le nécessaire pour faire un raccord

Pour simplifier le raccordement entre vos récupérateurs d’eau de pluie en plastique, l’achat d’un kit s’avère la meilleure option. A l’intérieur, nous avons mis les accessoires indispensables pour procéder au raccordement, qu’il soit horizontal ou vertical (les deux cuves de 1000 litres superposées). Selon les références et le type de raccordement, vous retrouvez un ou deux raccords en PVC, des coudes, un passe paroi, un adaptateur vannette, un tuyau PE32, un Té … Nous vous indiquons les produits vendus dans chaque pack et leurs caractéristiques techniques (dimensions, modèle). Et si vous avez besoin d’autres pièces – coude PE, barre PE, vanne intermédiaire …etc. – pour raccorder vos citernes de récupération d’eau de pluie, nous avons également en stock des accessoires vendus à l’unité. Pour en savoir plus, consultez notre sélection en ligne et n’hésitez pas à joindre notre service client !

Détails
Kit de raccordement couplage de cuves
Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.