Jauge niveau pour récupérateur d'eau de pluie

JANIV

En stock

16,90 € TTC

Voir les conditions de livraison

Livraison Offerte

Bon  JAUGE DE NIVEAU

pour récupérateur d'eau pluie

 

Cet ensemble est composé d'une jauge de niveau à fil manchon mâle fileté 1"1/2, d'un écrou femelle 1"1/2 ainsi que des joints d'étanchéité. Cela vous permettra de connaitre à tous moment le volume d'eau restant dans votre cuve.

L'installation s'effectue de la même manière qu'un passe paroi.

Un accessoire pratique pour compléter votre cuve

Avec une cuve, la récupération d’eau de pluie se fait aisément et sans effort ! Il vous suffit d’attendre qu’il pleuve pour qu’elle se remplisse. Et pour vérifier le niveau à l’intérieur, vous pouvez ajouter une jauge. Son installation est assez simple puisqu’en quelques minutes, elle est en place. Grâce à ce petit accessoire, disponible à un prix abordable sur notre site, vous savez quel est le volume d’eau à l’intérieur de votre cuve. C’est pratique si la paroi de votre récupérateur est opaque ou si elle n’est plus aussi translucide qu’à l’origine. Cela vous évite de devoir l’ouvrir sur le dessus pour regarder à l’intérieur. Avec cet accessoire, votre citerne de récupération d’eau de pluie est plus fonctionnelle. D’autant que son prix n’est pas un frein à l’achat, ni son installation. D’ailleurs, pour vous aider, nous mettons à votre disposition gratuitement sur notre site une fiche de montage avec des photos des étapes à suivre.

Une installation facile et rapide sur votre récupérateur d’eau

Pour mesurer le niveau de votre cuve de récupération d’eau de pluie, cette jauge à fil est une solution économique. Son installation est aussi facile que son utilisation ! En effet, pour son montage, il vous suffit de percer votre citerne à l’aide d’un foret, ou d’une scie cloche (le diamètre de perçage est de 42 mm). Puis, vous insérez le manchon mâle avec un joint dans le trou percé précédemment. Ensuite, retirez le couvercle de votre récupérateur et passez votre bras à l’intérieur pour mettre le second joint d’étanchéité sur le filetage. Tirez pour faire sortir la jauge de niveau, vissez l’écrou femelle et serrez. Et c’est terminé ! De même, sachez que cet accessoire dispose d’une longueur de fil qui est adaptée à toutes les citernes (300, 600 ou 1000 litres). Et si vous avez des questions sur son montage, notre service client est à votre écoute pour vous aider. Alors n’hésitez surtout pas à nous contacter !

- Diamètre de percage: 42 mm

- Matière: PEHD Polyéthylène Haute Densité 

- Composition: 3 pièces

- Produit neuf

 

Télécharger la notice de montage