Foire aux questions

Commande

Vous avez le choix entre 5 moyens de paiements différents:

 1. Par Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard)

Toutes les transactions par carte de paiement sont réalisées via le système "Securite Socker Layer" (SSL), via notre service bancaire édité par le Crédit Mutuel, qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires. Vous achetez donc en toute sécurité.

2. Par Paypal

Simple et rapide, vous pouvez payer via Paypal avec ou sans compte.

3.Par Chèque

Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. Il doit être accompagnée d'une copie de votre commande (que vous avez reçue par mail ou disponible dans votre compte) ou avec le numéro de votre commande renseigné au dos.

Envoyer l'ensemble à:

NEGOMIX - Service commandes

15 rue des CHASSEURS

68390 BALDERSHEIM

Votre commande sera réservée durant une durée de 15 jours. Passé ce délai et sans réception de votre chèque, elle sera automatique annulée.

4. Par Virement Bancaire

Vous avez également la possibilité de faire le règlement par virement bancaire.

Vous trouverez l'intégralité de nos coordonnées bancaires lors de la validation de votre commande en ayant pris soin de choisir "Paiement par virement bancaire).

Il est nécessaire d'indiquer votre numéro de commande dans le libellé de votre virement pour un traitement rapide.

Votre commande sera réservée durant une durée de 15 jours. Passé ce délai et sans réception de votre virement, elle sera automatique annulée.

4. Par Mandat administratif

Vous êtes une administration ou un établissement public? Vous avez alors la possibilité de régler par mandat administratif. 

Pour ce faire, effectué simplement votre commande en ligne et choisissez "paiement par mandat administratif".

Vous obtiendrez alors tous les éléments nécessaires à l'établissement de votre bon de commande. Il vous suffira ensuite de nous le transmettre par mail à contact@negomix.fr ou par fax au 03.89.66.08.08.

dès réception, nous validerons votre commande. La facture sera envoyée après l'expédition.

Une facture est automatiquement établie lors de la validation de votre commande. Vous la recevrez directement par mail.

Vous pouvez également la télécharger sur notre boutique www.negomix.fr, rubrique "Mon Compte", "Historique et détails de mes commandes".

Nous n'avons pas encore reçu votre règlement. 

Nous vous conseillons de nous transmettre votre paiement rapidement afin de traiter et d'expédier votre commande rapidement.

Votre commande est validée. 

Elle va ensuite être préparée et expédiée. L'expédition à lieu généralement au plus tard sous 2 jours ouvrés.

Votre commande a été expédiée.

Elle est prise en charge par le transporteur et est en cours d'acheminement.

En fonction de votre achat, votre commande sera expédiée par le transporteur le plus adéquat. Ils ne sont pas habilités à accepter les règlements.le paiement en contre-remboursement n'est donc pas disponible.

Le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé sur notre site. 

Afin de connaître les frais de port pour votre commande, rien de plus simple:

Il suffit simplement d'ajouter à votre panier les articles que vous souhaitez et le calcul se fera automatiquement sans aucune obligation d'achat.

Les frais de port sont calculés au réel, en fonction du volume et du poids total de votre commande.

Pour une modification de commande, il est nécessaire de contacter notre service client soit par notre formulaire de contact, soit par téléphone au 0811.55.01.01.

Attention: si votre commande a déjà été expédiée, il ne sera plus possible d'apporter de modifications. Dans ce cas, contacter nous afin de trouver ensemble la meilleure solution.

Negomix ne propose pas de catalogue papier. Vous retrouvez tous nos articles sur www.negomix.fr